Cours Galien spécialiste des préparations paramédicales depuis 1987.

Programmez votre réussite !

Témoignage de Laura
Etudiante en ergothérapie à Nantes

Une année pour trouver une méthode de travail qui me correspond !

Son expérience Galien en bref

Première année de paramédicale

Prépa suivie

Prépa Ergothérapeute, Remise à niveau scientifique

Nos points forts

Un conseil

Un conseil que je peux vous apporter, c’est foncez, n’ayez pas peur et vous réussirez ! C’est tout !

Présente-toi !

Salut, moi c’est Laura, j’ai 19 ans, j’ai fait un BAC ST2S à Cholet ! Et je suis actuellement en prépa ergothérapie, remise à niveau scientifique au Cours Galien de Nantes.

Comment as-tu connu les Cours Galien ?

J’ai connu les Cours Galien via leur site internet lors de mon année de terminale lorsque je faisais des recherches sur les différentes prépas qui existaient. En continuant mes recherches, je suis tombée sur leur page Instagram et les différentes vidéos témoignages d’anciens élèves. Ce qui m’a permis d’avoir un aperçu sur leur méthode de travail qui je trouve me correspondait vraiment.

Que t’apporte la prépa Galien Tremplinsup ?

Une méthode de travail qui je trouve me correspond vraiment, c’est à dire, un suivi vraiment pédagogique par élève et une composition de classe très minime donc de 10 à 15 personnes. Ce qui laisse le temps au professeur d’être proche de ses élèves au niveau du suivi des cours. J’ai également décidé de faire une prépa pour pouvoir consolider mes bases acquises au lycée mais également d’approfondir mes connaissances. Afin de partir sur des bases solides lors de la première année d’ergothérapie. Et grâce au Cours Galien, j’ai pu trouver un suivi pédagogique personnalisé, grâce à des profs vraiment à l’écoute et qui cherchent le meilleur de nous. Et j’ai pu vraiment progresser et trouver une méthode de travail qui me correspondait vraiment !

0 %
de nos étudiants sont satisfaits
0 %
nous recommandent
0 %
de satisfaction sur les cahiers Galien

Lire d'autres témoignages d'étudiants